WAR - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR - Warhammer

Alliance WAR de Travian 12 & 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite explication

Aller en bas 
+2
naruto22110
Zerg Omega
6 participants
AuteurMessage
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:07

j'aurais voulu savoir la différence entre une attaque normal et une attaque pillage s.v.p sachant qu'avec une attaque normal on pille aussi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto22110

naruto22110


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 35
Peuple : Romains
1er Village : 1 - Ivalice
Date d'inscription : 16/09/2006

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:14

en fait, en mode pillage tu pilles ^^, dc si le défenseur a une armée elle va se battre et en perdre une partie, tout ou rien selon ce que tu lui a envoyé mais en général il en perd la moitié, c'est l'atk que tu dois utiliser pour manger. l'atk normal, tu l'utilise avec les béliers, catapultes, chef de guerres : cette atk détruit toutes les troupes d'un des 2 combattants, elle sert pour détruire les murs et batiments et prendre les villages, car en mode pillage ces 3 unités ne font pas leur boulot, ils mangent geek pour qu'ils fassent leur travail tu dois les lancer en normal, donc le mieux c'est d'envoyer masse soldats en normal puis en normal ensuite les béliers, catas et chefs avec 100 ou 200 troupes de protection. voilà j'espère que je suis assez clair !

tu peux voir un ex dans diplomatie pour samara dans mon dernier msg.
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:14

Ok merci j'ai bien compris.
je vois plus claire maintenan.

A mort les APR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pti bouda

pti bouda


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 116
Peuple : gaulois
1er Village : Le Karak
Date d'inscription : 28/11/2006

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Que résonne les cors et les chants de nos guerriers, que l'échos de nos armés en marches fasse frémir nos énemis... Que nos bannière soit porté fièrement car la fin de nos frèles énemies est inéluctable... Twisted Evil

Force et honneur frêre d'armes... pirat
Revenir en haut Aller en bas
LIA

LIA


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 44
Peuple : Romain
1er Village : Déoxite
Date d'inscription : 05/02/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:41

a mort..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:26

j'aurai besoin de deux autres explication svp

1) dans l'hotel de ville ces valable de faire une petite fête? ca sert à quoi?

2) commen on colonise un village et est t'il possible de me piquer un village si oui commen on fait pour pas se le faire piquer?

Merci d'avance pour vos réponse bounce
Revenir en haut Aller en bas
homiz




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Peuple : Gaulois
1er Village : Homiz 1.1
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:23

pour ta 1iere question, les petites fetes servent à faire des points de culture (ce que je veux dire c'est lorsque tu veux coloniser un village ou faire une prise d'un village, et qu'il te manque des points de culture dans ta résidence et bien les petites fêtes servent à te faire 500 de point de culture facilement!)

Pour ce qui est de ta 2ieme questions, je crois que tu c'est comment coloniser un village( tu en a fais 2 ^^) et puis c'est très possible de te faire voler un village et puis la seul manière qui est possible pour ne pas se le faire piquer et bien c'est de le défendre ^^ (si tu n'a pas plus de 4 villages, et bien où que tu mettra ton palais, personne ne pourra le prendre car tu aura que 4 villages ou moins...) mais aussitot dépassé 4 village même si tu as un palais sur un village et bien il pourront te le prendre...


Bon j'espère que sa répond bien à tes questions^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
naruto22110

naruto22110


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 35
Peuple : Romains
1er Village : 1 - Ivalice
Date d'inscription : 16/09/2006

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

par contre si tu a s moins de 4 villages mais ussi plus, on peut te voler tes villages à résidence avec des chefs. pour se défendre de cela il faut tout d'abord une armée de 10 000 prétos en déf (hé oui si ils te prennent un village ils font un raid de 4000 paladins ^^) ensuite si ta volonté baisse il faut reconstruire la résidence pour que les pts remontent petit à petit. (pk faut être détruite pour prendre un village).
voilà sinon tu peux aussi prendre des villages avec la méthode mais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:18

Ok ces chaud tous ca, ca veus dire que le mec il te laisse évoluer ton village et une fois qui la décidé qu'il étais bien productif il vien te le piquer.

et si ya vraiment pas de deffence il peus le prendre les doigts dans le nez juste avec un chef? la résidence sert a quoi alors?
si j'ai bien compris tant quil y a une résidence on peus pas prendre le village?
Revenir en haut Aller en bas
homiz




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Peuple : Gaulois
1er Village : Homiz 1.1
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:34

il lanceront une attaque avec catapulte pour détruire ta résidence et ensuite lanceront les chefs... avec les gaulois, il faut environ 7 chefs pour prendre un villages, 6 chefs avec romain et 7 chefs avec les germains (je parle pour baisser l'approbation du village jusqu'a 0 )
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:37

ok merci bien et dernier truc après je pensse que j'aurais bien pigé l'histoire.
le palais il en faut un obligé?
Revenir en haut Aller en bas
juanito99




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Peuple : romains
1er Village : arène
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:04

En fait, tant que tu as moins de 4 villages. Ils ne peuvent pas te prendre le village où tu as ton palais.
Donc le palais n'est pas obligatoire, mais il est bon de l'avoir dans ton village le plus développé...
Revenir en haut Aller en bas
juanito99




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Peuple : romains
1er Village : arène
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:11

Ah!
J'oubliais:
le coup classique: Qd tu n'as pas ton palais sur ton village le plus développé, ils essayent de te le voler (ils pètent ta résidence entre autre). L'attitude à adopter (qd t'as pas la def adéquate) est de casser le palais que t'as fait sur un village moins developpé et de le reconstruire sur ton village le plus developpé. ET HOP! Ils ne peuvent plus te le voler!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

super merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
homiz




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Peuple : Gaulois
1er Village : Homiz 1.1
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:06

ceci est pour le début... car lorsque nous allons être des joueurs plus fort ... nous allons avoir tous un armée et dans le village que l'armée s'y retrouve, c'est important de mettre le palais dessus car tu intègre 3 sénateur à ton armée alors kand tu fais une attaque avec catas et sénateur, tu détruis la résidence et l'approbation baisse déjà jusqu'a environ 45... Quelques petits truc de bons joueurs sur d'autres serveur avant ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:14

Les catapultes et les senateurs tu les envoie en mode attaque ou pillage?
Revenir en haut Aller en bas
pti bouda

pti bouda


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 116
Peuple : gaulois
1er Village : Le Karak
Date d'inscription : 28/11/2006

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:17

ATTAQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Ma petite guerre personel pour la reconquete de mon vp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR - Warhammer :: Travian 16 :: Public :: La Cervoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser