WAR - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR - Warhammer

Alliance WAR de Travian 12 & 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance XIII ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murexpecten




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Peuple : romain
1er Village : L île oubliée
Date d'inscription : 05/06/2007

PNA avec l'alliance XIII ? Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance XIII ?   PNA avec l'alliance XIII ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:40

Bonjour,

Je m'adresse à vous en tant que créateur de l'alliance XIII (Alea Jacta Est).
Cette alliance comporte à ce jour 19 membres et nous sommes au 86ème rang. Nous sommes une alliance pacifiste et commerciale qui cherche avant tout à tisser un réseau.

J’ai remarqué que nous étions autour de certains villages de votre alliance (Xena land 2 & 3, les nouveaux villages d’Akénathon, 1/ Amarïà, 1/ La cité familiale,…). J’ai également noté que vous avez passé des pactes avec des alliances proches de ces villages (Rouskov, #VR#).
D’autre part l’alliance XIII forme une large bande entre ces villages et des villages tel que « . :WesT ViLLaGe :. », « . :EmPeRoP :. » et « . :EaSt villaGe :. ».

Seriez-vous intéressé par un PNA. Celui-ci vous garantirait une plus grande zone de sécurité et vous permettrait de focaliser votre surveillance sur l’alliance L@P*T qui jouxte ces villages. Nous pouvons également servir de lien entre (entre autres) les villages de Xena et Akenathon d’un côté et de Kevin54 de l’autre.

Je reste à votre disposition pour en discuter.

Dans l’attente de vous lire je vous souhaite bon jeu sur Travian.

Murexpecten.
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

PNA avec l'alliance XIII ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance XIII ?   PNA avec l'alliance XIII ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:26

salut à toi murexpecten desolé de te repondre que maintenant mais notre alliance vient de subire un coup dure notre chef d'alli Naruto à suprimé son compte donc pour l'instant il n'y a plus de chef.
Je ne serais te repondre? mais il est sur vue tes arguments qu'un pna serait très intérésent.
affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murexpecten




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Peuple : romain
1er Village : L île oubliée
Date d'inscription : 05/06/2007

PNA avec l'alliance XIII ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance XIII ?   PNA avec l'alliance XIII ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:34

Bonjour,

J'espère sincèrement que vous trouverez rapidement une solution. Si nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autre, faites-le moi savoir.
Il est claire que l'information donnée ne sera pas divulguée sur Travian.

Je sais que ce genre de départ peut poser des problèmes d'organisation et de réorganisation. C'est pourquoi je vous propose, pour le moment, d'aider vos villages dans notre secteur en cas de besoins.
Cette proposition n'engage que l'alliance XIII et ne donne aucune obligation à LR-16 sur la signature d'un pacte suite aux discussions que nous pourrions avoir.

Je vous souhaite bon jeu sur Travian 16.
Revenir en haut Aller en bas
Zerg Omega

Zerg Omega


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 39
Peuple : Romain
1er Village : Zeratul
Date d'inscription : 24/01/2007

PNA avec l'alliance XIII ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance XIII ?   PNA avec l'alliance XIII ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

Merci pour cette aide précieuse murexpecten, nous te tenons au courand le plus rapidement possible.
Bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance XIII ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance XIII ?   PNA avec l'alliance XIII ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance XIII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR - Warhammer :: Travian 16 :: Public :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser