WAR - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR - Warhammer

Alliance WAR de Travian 12 & 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Warlocknico !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tony1403
Invité




Warlocknico !!! Empty
MessageSujet: Warlocknico !!!   Warlocknico !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:12

Ce joueur est trop fort pour que je l'attaque tt seul, il faut donc que vous m'aidiez c'est très important qu'il soit détruit car il attaque prèsque tt les membres de mon alliance en plus il a un beau petit 15 céréales pour celui que sa intéresse moi je ss près a me battre immédiatement g ttes les troupes nécessaires.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
klmucho

klmucho


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Peuple : romain
1er Village : renatopolis
Date d'inscription : 21/11/2006

Warlocknico !!! Empty
MessageSujet: Re: Warlocknico !!!   Warlocknico !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:16

attaquer ce joueur reviendrait a declarer la guerre a ESB et sa wing, ce qui est une décision importante a ne pas prendre a la légère.
Ensuite, cette suggestions a déjà été posée sur le forum, et n'a pas été validée. Je reste sur ces positions. En effet, il sont trop gros pour nous, avec leurs alliances (la FFb et sa wing par exemple). Ce n'est pas encore de notre niveau. De plus, en ce moment c'est les vacances de noel, tout fonctionne au ralenti.
Par contre, si tu arrive a motiver tous les clans alliés a the P, on vous suivra peut etre. mais pour l'instant, désolé, mais c'est non (pour ma part, en tout cas), car pour déclarer la guerre a ce genre de clans, il faut etre certain d'avoir quelques chances de gagner, et là ce n'est pas le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tony1403
Invité




Warlocknico !!! Empty
MessageSujet: Re: Warlocknico !!!   Warlocknico !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:52

Ok je comprend, j'ai envoyé un message a toute les alliances alliées à la mienne, je vous tien au courant de se qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
klmucho

klmucho


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Peuple : romain
1er Village : renatopolis
Date d'inscription : 21/11/2006

Warlocknico !!! Empty
MessageSujet: Re: Warlocknico !!!   Warlocknico !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:02

d'accord, prend ton temps, la la WAR est en restructuration!
Soit pas trop opressé d'aller botter le derche des ESB.
Revenir en haut Aller en bas
tony1403
Invité




Warlocknico !!! Empty
MessageSujet: Re: Warlocknico !!!   Warlocknico !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:02

De toute façon sa déstruction se fera après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlocknico !!! Empty
MessageSujet: Re: Warlocknico !!!   Warlocknico !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlocknico !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR - Warhammer :: Travian 12 :: Public :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser